FORMATION
Les fondamentaux de la relation client
cabinet
d'experts-comptables
Vous êtes expert comptable et vous ressentez que vos équipes auraient besoin d’une formation afin de mieux valoriser leurs
prestations ?
Permettre à vos experts-comptables et chefs de mission de valoriser les prestations de votre cabinet avec aisance.
Si leur diplôme de comptabilité leur a enseigné tout ce qu’il leur fallait en termes d’audit, de contrôle de gestion et d’expertise comptable, la plupart d’entre eux manquaient de compétences dans la relation clients.
Face à une concurrence accrue des legaltech et aux regroupements des cabinets d’expertises comptables, il devient plus difficile d’expliquer la valeur ajoutée des prestations.
Résultats attendus
Leader passionné par la vente et par le développement commercial avec à son actif plus de 20 ans d’expérience auprès d’entreprises high-tech telles que Nortel, Intel et Apple.
L’expertise de David couvre à la fois le développement commercial, la gestion des partenaires, le management d’équipe, la gestion des canaux, les programmes de développement des ventes en France et en Europe.
Après avoir occupé plusieurs postes en tant que Sales dans la Finance de Marché à Paris, Londres et Dubai, Nadia a fondé et dirigé une entreprise dans les industries créatives avant de rejoindre des maisons de luxe du groupe LVMH. Passionnée par les relations humaines, elle accompagne depuis quelques années les dirigeant(e)s et leurs équipes dans leur developpement professionnel et personnel. Expertise et domaine de compétences : Vente, Management, Bilans de compétences. Coaching individuel : Confiance en soi, Assertivité & Leadership.
Diplômée d’un DEA en Finance, d’un Master Communication, d’un DU en psychanalyse et certifiée coach professionnelle et personnelle en Neurosciences.
Organisation du module
8h
Méthode pédagogique
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